Accueil > [Nouvelle Affaire – Transitique et Pneumatiques] : Optimisation des Processus de Fabrication avec MG
Les fabricants de pneus cherchent continuellement à améliorer leurs processus logistiques pour accroître la productivité, réduire les coûts et garantir une qualité optimale des produits.
C’est dans ce contexte que la transitique, ou gestion automatisée des flux de production et des marchandises, prend une place prépondérante.
En facilitant le déplacement des produits à chaque étape du processus, ce système réduit les erreurs humaines et assure une meilleure coordination entre les différents postes de travail.
Présents depuis plusieurs années dans le domaine de la transitique et de l’automatisation industrielle, nous avons su bâtir une expertise reconnue dans l’industrie des pneumatiques.
Notre entreprise a déjà mené à bien plusieurs projets similaires, notamment dans la gestion des flux logistiques internes.
Nos solutions intègrent à la fois des solutions :
assurant une parfaite synchronisation entre les machines et les postes de travail. C’est cette expérience qui nous permet d’intervenir en toute légitimité sur des projets de cette envergure.
MG, acteur majeur de l’industrie du pneumatique, nous a confié une nouvelle affaire sur ce marché.
Dans le cadre de ce projet, nous interviendrons sur l’ajout d’un système transitique destiné à optimiser la récupération des pneus sur les machines de fabrication et à les acheminer automatiquement vers les postes de vérification.
Ce projet requiert notre expertise en automatisme industriel et en électricité industrielle.
Voici les étapes-clés de notre intervention :
Nous tenons à remercier chaleureusement notre client MG pour sa confiance renouvelée et sa fidélité.
Ce projet représente une nouvelle opportunité de renforcer notre position dans le secteur de la transitique appliquée à la fabrication de pneumatiques, et de démontrer, une fois encore, notre capacité à offrir des solutions innovantes et performantes en automatisme industriel et en électricité industrielle.
Vous avez un projet qui nécéssite des techniques d’ingénierie
et si on en parlait ?